Promotions

Le magasin

Le magasin

Bienvenue sur notre boutique en ligne Loisirsnet by Caravan’Service. Fort d’une expérience de 30 années au service de la caravane et du camping, nous vous proposons une sélection d’accessoires caravanes, camping-cars, et d’articles de plein air, ainsi qu’un large choix d’auvents et toiles de tentes. Tous nos articles en ligne sont également disponibles dans notre boutique à ST LÉGER SOUS CHOLET (plan disponible en cliquant sur la photo). Notre équipe de techniciens est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter au 02.41.58.53.97 ou par mail (onglet contact).

Paiements sécurisés


Plusieurs moyens de paiement sont proposés pour le règlement des commandes :

  • par carte de crédit (Carte bleue, Visa et Mastercard),
  • par compte PayPal,
  • par chèque bancaire ou postal,
  • par virement bancaire ou postal, 



Le règlement par carte bancaire

Nous disposons des autorisations nécessaires pour l’utilisation du mode de paiement par carte de crédit et certifions que toutes les transactions et les coordonnées des cartes bancaires sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent en aucun cas en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de notre prestataire de paiement, la banque CRÉDIT AGRICOLE. Nous n'avons en aucun cas accès à vos données bancaires.

Les paiements par carte bancaires sont débités à la date de la commande.

Les cartes bancaires acceptées par notre prestataire de paiement sont les cartes Carte Bleue, VISA et Mastercard.

Dans le cadre de la lutte anti-fraude, le prestataire de paiement utilise le système d’authentification renforcé 3D-Secure ou Verified by VISA selon la carte bancaire utilisée. C’est-à-dire qu’au moment du paiement, la banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Ainsi, après avoir renseigné les coordonnées de votre carte, vous serez redirigé sur le site internet de votre banque où il vous sera demandé de vous identifier. Cette procédure est propre à chaque banque qui peut, par exemple, demander de renseigner un code reçu par SMS, etc.

Après la confirmation de cette étape, le paiement est finalisé et vous recevrez par email votre confirmation de commande.

Le montant de la transaction sera prélevé sur votre compte au plus tard dans les 4 jours qui suivent la validation de la commande.

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa).



Le règlement par compte PayPal

Vous avez la possibilité d’utiliser votre compte PayPal pour régler en ligne votre commande sans communiquer vos informations financières lors de la transaction.

Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous serez redirigé vers le site de PayPal pour effectuer le paiement en toute sécurité.

Si vous avez déjà un compte PayPal, vous pourrez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement, dans le cas contraire, vous pourrez en créer un.

Après avoir validé votre paiement, vous serez redirigé sur notre site et recevrez par email une confirmation de commande.



Le règlement par chèque bancaire ou postal

Le paiement par chèque bancaire ou postal n’est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France. En cas de paiement par chèque, la commande sera validée et traitée qu’à réception de celui-ci.

Le chèque sera libellé à l’ordre de SARL CARAVAN’SERVICE et envoyé par lettre dûment affranchie au tarif en vigueur dans les 8 jours qui suivent la passation de la commande sur le site à l’adresse suivante :

SARL CARAVAN’SERVICE
Z.I. DE L’HERMITAGE
49280 SAINT LÉGER SOUS CHOLET

Passé ce délai (8 jours), sauf accord express, et à défaut d'avoir reçu votre chèque, la commande sera annulée.

Le chèque sera accompagné du bon de commande ou, à défaut, le numéro de la commande sera noté à son dos.

Le chèque sera porté à encaissement dès réception. Les délais d’expéditions et de livraison sont applicables à la date de réception du chèque.


Le règlement par virement bancaire ou postal

Lorsque vous choisissez de régler votre commande par virement bancaire ou postal, vous recevrez dans les 72H qui suivent la passation de votre commande nos coordonnées bancaires.

Vous devrez effectuer votre virement dans les 8 jours qui suivent l’envoi de nos coordonnées. Passé ce délai, sauf accord express, et à défaut d’avoir reçu votre virement, la commande sera annulée.

Vous devrez impérativement inscrire votre nom et le numéro de la commande sur le libellé de votre virement.

Les éventuels frais de virement (de votre banque) restent à votre charge.

Les délais d'expéditions et de livraison sont applicables à la date de réception du virement.



------------

Pour toute question concernant les paiements ou si un problème est rencontré lors de la phase de paiement, vous pouvez nous contacter soit par téléphone au 02 41 58 53 97 (prix d'un appel local) soit par le formulaire contact du site.