Déplace caravane ENDURO EM203

N.809328

Le déplace caravane EM203 ENDURO est un système qui permet de manoeuvrer sans effort, du bout des doigts votre caravane.

DISPONIBILITE A PARTIR DU 01/02/2024

Plus de détails

889,00 € TTC

Dont 0,50 € d'éco-participation

 Déplace caravane EM203 ENDURO


Manoeuvrer une caravane est un exercice fatiguant.

Les terrains pentus, ou humides compliquent souvent la manoeuvre. Le déplace caravane EM303 ENDURO est un système d'entraînement des roues de caravane télécommandé qui permet de la  manoeuvrer sans effort, du bout des doigts. Même dans les emplacements étroits et difficiles, lors de l'attelage, il vous est facile de piloter la caravane.

Description du système : Deux moteurs 12 V puissants placés sur les roues les entraînent grâce à des rouleaux à friction débrayables (galets).

L'entraînement est précis et millimétrique même en pente. La surface du galet aluminium n'abîme pas le caoutchouc du pneumatique et donne une adhérence maximale même quand la roue est mouillée.

Moteur à engrenage - Engagement et dégagement manuel - manivelle incluse (commande latérale simultanée).

Pour caravanes max. 1600 kg simple essieu. Aptitude en pente 15% avec une caravane de 1400 kg.


Conso. : 20 A. Tension : 12 V. Poids : 37 kg. Garantie : 24 mois.

Nous pouvons effectuer la pose sur votre caravane dans notre atelier, sur rendez-vous (immobilisation de la caravane 1 journée). 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 02.41.58.53.97 un de nos techniciens vous conseillera.

Egalement disponible en option :
- pose d'une prise supplémentaire pour le branchement du chargeur 
- chargeur haute fréquence 10 ampères  

Pour certains véhicules, il peut être nécessaire d'ajouter un ou plusieurs kits de rehausses (non compris dans le tarif mais en disponible à la vente sur notre site)

Important : le montage d'options complémentaires à l'équipement de série d'une caravane entraîne obligatoirement une diminution de la charge utile de celle-ci.

 

Déplace caravaneDéplace caravane (moteurs seuls)

Avis